Après des semaines de temps gris, le soleil s’est enfin montré ce dimanche
Il était donc temps de décorer un peu la maison
La météo de ce dimanche matin m’a permis de reprendre mes balades dominicales
Quelle belle journée pour admirer la neige qui tombe doucement du ciel !
Un peu plus d’une heure de patience, presque 300 photos prises mais j’y suis arrivé !
Le calme après la tempête… Durant ces derniers jours le vent a soufflé fort et la pluie est tombée en abondance.
Vous devez être connecté pour pouvoir visualiser cet article.
Après plusieurs années sans nouvelle chanson, voici enfin le groupe de rock belge Puggy de retour avec « Never Give Up »
J’ai profité d’une accalmie entre deux averses pour aller me balader dans les environs de Libramont-Chevigny
Ma collection de bandes dessinées
Il y a quelques années, j’ai effectué un petit tour d’Espagne et je suis allé jusqu’à Salamanca.
Le site est actuellement en reconstruction …